Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum Général de FF X , FF X-2 , FF XI , FF XII et FF XIII
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Information et introduction de FF XI

Aller en bas 
AuteurMessage
Selkis
Maitre du Forum
Maitre du Forum
Selkis


Nombre de messages : 199
Age : 38
Localisation : a Bastok ( FF XI )
Date d'inscription : 07/02/2007

Information et introduction de FF XI Empty
MessageSujet: Information et introduction de FF XI   Information et introduction de FF XI Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:41

Final Fantasy XI est le deuxième Final Fantasy à voir le jour sur PlayStation 2 le 16 mai 2002. Freinée par le matériel supplémentaire et surtout coûteux à se procurer afin de pouvoir jouer, sa sortie au Japon fut un véritable flop quand on la compare aux chiffres de ventes des opus précédents. En effet, à ce jour, seulement 100.000 jeux ont trouvé acquéreur. Malheureusement pour nous, d'après les dernières nouvelles, Final Fantasy XI ne devrait pas pointer le bout de son nez sur notre bon Vieux Continent avant 2004.

Dans les temps anciens,
Le joyaux précieux,
Enorme et magnifique,
Avait banni les ténèbres.

C'est une lumière, resplendissante de mille couleurs, qui remplit le monde de vie
Et apporta les puissants dieux.

Baigné dans cette lumière,
Le monde était entré dans un âge de bonheur,
Jusqu'au jour où les dieux tombèrent peu à peu dans le sommeil.
Ce monde était appelé Vana'diel.

A la 863ème année de l'ère du Cristal, Vana'diel était plongé au coeur d'une grande guerre. Confrontés à l'invasion du Seigneur des Ténèbres et à ses hordes de monstres, les leaders des peuples de la Lumière unirent leurs forces dans une alliance désespérée.

Il s'agissait du Royaume de San D'oria, de la République de Bastok, de la Fédération de Windurst et du Grand Duché de Jueno. Ensemble ils luttèrent pour survivre, battaille après battaille, jusqu'à ce que le chaos soit englouti à tout jamais.

Hormis le prologue ci-dessus de l'histoire, nous ne savons encore rien à propos du scénario de Final Fantasy XI. Bien que de nombreux joueurs pensent qu'il y n'aura pas réellement de scénario du fait que le jeu soit Online, Squaresoft a plusieurs fois affirmé que, contrairement aux autres MMORPG (Massive Multiplayers Online Role Playing Game), celle-ci serait mise en avant et que Final Fantasy XI fourmillerait de sous-quêtes. On apprenait d'ailleurs mi-aout 2002, par un communiqué de PlayOnline, que de nouvelles quêtes seraient ajoutées chaque mois ! De quoi ravir donc les joueurs en mal d'aventures.

L'introduction du jeu.

Final Fantasy XI se démarque des autres Final Fantasy de part son gameplay radicalement différent puisqu'il s'agit d'un MMORPG. Le monde de Final Fantasy XI sera en effet en perpétuelle évolution et ce, même si vous n'y êtes pas connecté. Vous aurez également la possibilité d'intervenir directement sur celui-ci, en accomplissant par exemple certaines quêtes. Concernant les combats, ils se dérouleront désormais en temps réel et non plus en mode tour à tour comme ce fut toujours le cas.

Graphiquement, Final Fantasy XI n'a rien à envier à ses prédécesseurs. Bien que le monde de Vana'diel soit très vaste, celui-ci regorge de détails. Les différents personnages sont très bien modelisés et les villes sont très réalistes. Quant à l'ambiance générale du jeu, celle-ci est à mon goût un peu trop sombre ou pas assez colorée. Néanmoins Vana'diel n'en reste pas moins un monde qu'il me tarde d'explorer et de contempler !

Un combat en temps réel.

A l'instar de Final Fantasy X, Nobuo Uematsu n'a pas été le seul à composer les musiques du jeu. Naoshi Mizuta et Kumi Tanioka l'ont accompagné apportant ainsi deux nouveaux styles : l'un celtique, l'autre moderne. Les musiques sont d'un style médiéval et plutôt d'ambiance. Le meilleur thème de l'OST est sans nul doute celui de l'introduction : totalement orchestré et d'une durée de 7 minutes. On peut par contre déplorer l'absence des thèmes fétiches de Final Fantasy, à savoir : le thème des Chocobos, le thème des Mogs ou encore le thème de la Fanfare.

A noter également qu'une édition spéciale et limitée de Final Fantasy XI sortira ce 26 septembre au Japon. Ce package regroupera la dernière version du jeu ainsi que l'artbook de Final Fantasy XI.

Quoiqu'il en soit, cet épisode, premier et peut-être dernier jeu Online de Squaresoft, s'annonce comme être une véritable révolution pour la série. Ça passe ou ça casse !
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-selkis.forumgaming.fr
 
Information et introduction de FF XI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Information et introduction de FF X-2
» Information et introduction de FF X
» Information et introduction de FF XII
» Information et introduction de FF XIII
» Information et introduction de FF XIII - Versus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Final Fantasy XI - Online :: Général de FF XI :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser